Coupe du Monde 2018 : quelle nation va enflammer la Russie ?

Le coup d’envoi de la Coupe du monde 2018 approche à grands pas. Les passionnés de football des différentes régions du monde auront bientôt les yeux tournés vers la Russie pour vivre cet événement mondial. L’Allemagne, l’Espagne, la France, le Brésil ou encore l’Argentine sont considérés comme les grands favoris.

Les performances en Coupe du monde

Pour mieux juger de la qualité d’une équipe, il est intéressant d’analyser ses performances dans une compétition mondiale. En haut du classement se trouve le Brésil qui cumule cinq victoires en Coupe du monde. Une nation qui a connu des moments glorieux et qui est jusqu’à présent un pays redouté au niveau mondial. Beaucoup reconnaissent le talent des joueurs brésiliens. Mais, d’après le nombre de demi-finales jouées par les équipes, l’Allemagne surpasse le Brésil en se retrouvant 13 fois en demie finale si le Brésil comptabilise 11 demies finales. Une nation qui a marqué l’histoire de la Coupe du monde. L’Allemagne est favorite pour cette nouvelle édition de la Coupe du monde. On peut dire que cette nation a un peu surpris les passionnés de football lors de la précédente édition. Le Seleção et le Mannschaft dominent en matière de participation à la Coupe du monde. La France quant à elle a disputé 5 demies finales de la Coupe du monde au même titre que l’Uruguay et l’Argentine.

Les meilleures équipes en éliminatoire

Les phases éliminatoires sont excellentes pour analyser les équipes. Pour décrypter les performances des équipes dans les éliminatoires, il faut prendre en compte divers critères comme le nombre de buts. À cela s’ajoutent les différences de but. Les équipes qui excellent dans les phases éliminatoires peuvent créer l’effet de surprise. L’Allemagne tenant du titre a fait un sans-faute. La France qui a obtenu sa place est un favori. Les Bleus ont toutes les chances de se retrouver en final de la Coupe du monde. Même si le Brésil était battu 7-1 par l’Allemagne lors de la demi-finale de la Coupe du monde 2014, il a son mot à dire en cette nouvelle édition de cette compétition phare. D’ailleurs, il n’a pas perdu son attrait.

Les performances dans différentes compétitions

Les meilleures équipes ne sont pas seulement performance au niveau mondial. Ils excellent aussi dans des complétions intentionnelles. Les performances du Brésil et de l’Allemagne sont incontestables. Ce n’est pas www.sportytrader.com qui va en dire le contraire. À leur côté on trouve également l’Uruguay, la France ou encore l’Argentine qui sont aussi réputé dans les Coupes de confédération, les Jeux olympiques, etc. Les compétitions continentales servent aussi de paramètre pour juger la valeur des équipes.

Les meilleures équipes de la Coupe du monde 2018

Pour la Coupe du monde 2018, l’Allemagne, l’Espagne, la France ou encore l’Argentine sont à redouter. Des équipes historiques qui sont généralement présentes lors des diverses éditions de la coupe du monde. L’Uruguay, l’Espagne ou la Suède sont aussi des nations qui peuvent défendre leur réputation. Des équipes, dont la réputation, ne sont plus à prouver. Leurs performances prouvent qu’ils ont leur place dans cette compétition.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *