salles de sport à Antibes

Quelle salle de sport choisir pendant ses vacances à Antibes – Juan les Pins ?

Chaque année quand vient l’été, vous vous fixez des objectifs pour avoir un summer body idéal. Sachez les filles que c’est une préparation qui se fait tout au long de l’année. Il faut absolument faire du sport tout au long de l’année et être discipliner et régulier dans sa pratique. Bien entendu, sport rime toujours avec une alimentation saine et équilibrée. La solution n’est pas nécessairement de se priver, bien au contraire, il s’agit de trouver comment se faire plaisir avec des aliments sains et une pratique régulière d’un sport que vous appréciez. Voici une liste de salles de sport à Antibes Juan les Pins pour vous guider. Prenez en compte toutes ces choses  pour choisir votre salle de sport idéale.

L’accessibilité

Le premier critère important pour choisir au mieux sa salle de sport, c’est l’emplacement. Certaines filiales comme fitlane antibes sont d’ailleurs des salles de sport intéressantes de part leur emplacement. En effet, avec certaines entreprises, vous ne payez qu’un abonnement qui vous permet de profiter de toutes les salles du groupe en France. Un avantage non négligeable comparé à une salle de sport classique. Lorsque vous débutez un sport, c’est encore plus important de veiller à choisir un club qui ne soit pas trop éloigné de votre domicile, pour ne plus avoir d’excuses pour sécher l’entrainement.

L’idéal est une salle de sport à Antibes Juan Les Pins qui se situe sur son trajet, entre son domicile et son travail. De plus, il faut veiller à son accessibilité : peut-on venir en transport en commun ? Peut-on se garer sans problème ?

Les horaires d’ouverture

Que vous soyez très matinal ou plutôt couche-tard, il est important d’adhérer à une salle de sport à Antibes Juan Les Pins dont les horaires vous conviennent.

Certains clubs sont ouverts tard, ce qui est parfait si vous prévoyez de vous entrainer le soir. Après le travail, il faut au moins prévoir une heure de séance, sans avoir la pression de l’horaire de fermeture. C’est pour cette raison que des salles de sport ferment à 22h. Renseignez-vous avant de souscrire à un abonnement.

Le nombre d’adhérents

Certains clubs acceptent énormément d’adhérents pour rentabiliser leurs équipements. En pratique, c’est une vraie contrainte. Lorsque vous vous entrainez, vous n’avez pas envie d’attendre un quart d’heure voir plus avant d’utiliser une machine. Vous risquez de perdre toute motivation, d’arrêter votre séance et de ne pas atteindre votre summer body tant convoité.

Un matériel de qualité 

Une bonne salle de sport doit comporter, au minimum, une zone poids libres, où vous pourrez faire de la musculation. Il est important que cette salle de sport à  Antibes Juan les Pins soit équipée de miroirs pour pouvoir contrôler et corriger votre posture.

Il est également très important qu’il y ait des coachs disponibles sur le plateau pour vous apprendre à bien utiliser les machines à disposition.

salles de sport à Antibes

Les salles de sport à Antibes Juan Les Pins

  • Fitlane Antibes

Ils ont à cœur d’aider les membres de la communauté Fitlane à être les meilleurs. C’est pourquoi, tout l’équipement de fitness, nécessaire dans la quête de votre objectif, a été réuni dans cette salle de sport. Vous profiterez d’une vaste gamme d’appareils ultramodernes en musculation et cardio Training, d’une zone de functional training et d’un large choix d’haltères.

  • Coach Miha Bodytec Antibes

Le studio Mihabodytec se trouve dans la salle sport à Antibes Juan Les Pins, Caps Academy. Profitez d’une vue panoramique sur la cote d’Azur tout en faisant votre séance de sport. Idéalement placée, accédez facilement au Caps Academy en transport en commun ou en voiture.

  • Aquavelo Antibes

Le centre Aquavelo vous accueille sur un espace de 250 m2 dédié à la forme et au bien être. Dans une piscine privée de 50 m2 chauffée entre 27 à 30°C toute l’année. Le nouvel Aquavelo d’Antibes se trouve à l’entrée de la ville, sur la route de Nice à l’Espace Laporte, juste à coté de la gare de Biot.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *