|

Comment regarder la seconde moitié de la saison de la NBA en 2023 ?

La saison NBA 2022-2023 est déjà bien entamée et nous rentrons dans la deuxième moitié de cette saison avec les playoffs NBA qui commencent le 16 avril ! Vous cherchez à regarder le reste de la saison 2022-2023 ou les playoffs de la NBA en ligne et en streaming ? Lisez ce qui suit pour savoir comment regarder les streams en direct de la NBA, où que vous soyez dans le monde.

Les fans de basket-ball peuvent avoir l’esprit tranquille : regarder les séries éliminatoires de la NBA en ligne est relativement simple, que vous soyez en France, aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni ou ailleurs dans le monde. En fait, plus de 50 pays ont des diffuseurs officiels de la NBA. Nous vous expliquons ci-dessous quels réseaux diffusent les matchs des séries éliminatoires de la NBA dans votre pays, et comment vous pouvez regarder la NBA à l’étranger à l’aide d’un réseau privé virtuel (VPN).

Notez que nous ne recommandons que des sources officielles pour regarder la fin de saison ou les séries éliminatoires de la NBA en 2022-2023. La NBA est incroyablement populaire et, à ce titre, les flux sans licence sont presque inévitables. Cependant, nous vous déconseillons fortement de les utiliser. Ils n’offrent souvent que des vidéos de piètre qualité, en basse résolution, et peuvent être mis hors ligne à tout moment pour violation des droits d’auteur. Cela signifie que vous risquez de ne pas voir le vainqueur d’un match donné ou de rater le gros de l’action pendant le « money time ».

De toute façon, la plupart des pays ont au moins un diffuseur officiel de la NBA, il n’est donc pas nécessaire de recourir à des flux non autorisés et douteux.

Voici les dates marquantes du restant de la saison :

  • 16 janvier 2023 : Martin Luther King Day
  • 19 janvier 2023 : Match qui opposera les Detroit Pistons et les Chicago Bulls à Paris ! 
  • 17-19 février 2023 : NBA All-Star Weekend
  • 9 avril 2023 : fin de la saison régulière
  • 11-14 avril 2023 : Play-In Tournament 
  • 15 avril 2023 : début des playoffs 
  • 1er juin 2023 : début des Finales NBA

Comment regarder la NBA en France

beIN Sports et NBA TV diffusent tous deux les matchs des séries éliminatoires de la NBA en France. Cependant, s’il est possible de regarder tous les matchs des séries éliminatoires de la NBA sans le câble, ce n’est pas donné. Pour regarder NBA TV en direct en ligne, vous devez acheter un League Pass qui coûte 18,99 € par mois. Si vous souhaitez pouvoir regarder tous les matchs de la NBA, vous devrez également payer 15 € supplémentaires par mois pour beIN Sports.

Les deux services ci-dessus sont géo-restreints, ce qui signifie que vous aurez besoin d’un VPN pour y accéder depuis l’étranger.

Comment regarder la NBA aux États-Unis

Aux États-Unis, la couverture de la saison ainsi que des playoffs de la NBA est répartie entre 4 chaînes ESPN, TNT et NBA TV. ESPN et NBA TV vous permettent toutes deux de regarder gratuitement si votre abonnement au câble inclut ces chaînes. Mais que faire si vous n’avez pas le câble ? La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez toujours regarder en direct tous les matchs de la NBA en ligne.

ESPN et NBA TV vous permettent de regarder sans frais supplémentaires si vous avez un compte FuboTV, Sling TV ou YouTube TV. Nous vous recommandons de créer un compte Sling TV si vous n’en avez pas déjà un, car c’est le moins cher des services ci-dessus. Le plan Orange coûte 35 USD par mois (actuellement 10 $ de réduction pour le premier mois) et comprend TNT, ESPN1, ESPN2 et ESPN3. ESPNU peut être ajouté dans le cadre du pack Sports Extra pour 10 $ de plus par mois, mais vous pouvez l’ignorer si le basket-ball universitaire ne vous intéresse pas.

Les services ci-dessus sont tous géo-restreints et ne sont accessibles qu’aux États-Unis. De plus, ils exigent que vous ayez un moyen de paiement lié à une adresse américaine, ce qui rend l’inscription difficile pour les utilisateurs étrangers. Les Américains vivant dans d’autres pays peuvent néanmoins s’inscrire et utiliser ces plateformes en se connectant à un VPN.

Où regarder la NBA en ligne gratuitement

Il existe des moyens de regarder la NBA en ligne gratuitement, comme mis en avant sur le site opportunites-digitales. Mais n’oubliez pas que vous prenez un risque énorme. En fait, il est quasiment impossible de trouver une plateforme qui diffuse gratuitement et en toute sécurité les matchs de la NBA.

Le site le plus proche est probablement nba-stream.com. Mais, même dans ce cas, il n’y a aucune garantie que le site ne compromettra pas votre sécurité/confidentialité.

Par conséquent, si vous ne pouvez pas vous permettre un abonnement payant, votre meilleure chance est d’utiliser des essais gratuits. NBA League Pass, AT&T TV, Hulu + Live TV, et d’autres services de streaming proposent tous des essais gratuits – allant de 7 à 30 jours.

Ensuite, couplez le service de streaming avec un VPN qui propose un essai gratuit ou une garantie de remboursement étendue – NordVPN, Surfshark, et d’autres offrent tous des garanties de remboursement de 30 jours.



Meta description : Voici un guide vous expliquant comment regarder le restant de la saison 2022-2023 de NBA en streaming et en direct. Ne ratez rien des playoffs

Meta title : Comment regarder la NBA en streaming – Ne rien rater en 2023 !

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *